Aller au contenu principal
Fermer

Hewlett Packard Enterprise remporte un contrat d'informatique dématérialisée de 931 millions de dollars auprès des États-Unis
information fournie par Reuters 25/11/2025 à 15:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction de la valeur du contrat dans le titre et le texte: 931 millions de dollars au lieu de 913 millions de dollars)

Le fabricant de serveurs d'intelligence artificielle Hewlett Packard Enterprise HPE.N a déclaré mardi qu'il avait remporté un contrat de 931 millions de dollars auprès d'une agence de soutien du ministère américain de la Guerre pour la fourniture de services en nuage pour ses centres de données.

Valeurs associées

21,950 USD NYSE +1,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Bureau Veritas. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 01.12.2025 15:21 

    (AOF) - RBC modifie sa recommandation sur Bureau Veritas de Performance en ligne à Sous-performance. L'objectif de cours est revu à la baisse passant de 28,50 à 26,50 euros. L'analyste en charge de la valeur souligne dans une note que "les perspectives commerciales ... Lire la suite

  • air france (Crédit: Daniel Eledut / Unsplash)
    information fournie par AOF 01.12.2025 15:20 

    (AOF) - Air France-KLM (+6,82%, à 11,27 euros) se distingue à la faveur d’une note favorable de JPMorgan, a adopté une recommandation positive. Les analystes de la banque d’investissement américaine estiment que l’année 2026 sera dans la continuité d’une année ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à gauche, et le président français Emmanuel Macron, à droite, le 1er décembre 2025, à l'Elysée, à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 01.12.2025 15:18 

    Volodymyr Zelensky, sous forte pression politique et diplomatique, est arrivé lundi à Paris pour rencontrer Emmanuel Macron et consolider ses soutiens européens, à la veille d'une rencontre entre l'envoyé américain Steve Witkoff et le président russe Vladimir Poutine. ... Lire la suite

  • Trump dit que le gel des procédures d'asile aux Etats-Unis va durer "longtemps"
    information fournie par AFP Video 01.12.2025 15:15 

    Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche que le gel des procédures d'asile aux Etats-Unis allait durer "longtemps", après l'attaque perpétrée à Washington contre des gardes nationaux et pour laquelle un Afghan a été arrêté.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...